Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! elle est jolie
24 janvier 2016

SEMAINE SANS STRESSE (1 ère partie)

 

Salut tout le monde!

Eh! oui! nous sommes dimanche soir et le stress monte petit à petit.

Évidemment, cette inévitable question qui nous hante tous. Que vais- je faire à manger cette semaine, ce midi ou ce soir?

Alors, j'ai peut être pour vous une solution simple. Attention, je ne me considère pas comme un génie, mais, franchement cette méthode c'est cool.

Le soir; quand tout le monde est couché. Vous vous connectez sur les menus de cantine scolaire.Ils sont équilibrés, donc pas de prise de tête. Certains collèges ou lycées ne demandent pas le code pronote donc l'accés est direct.

Evitez, quand même le menu de l'école de votre ou vos enfants, si vous en avez.

Personnellement, je prends les menus de lycée car ils proposent le menu du midi et du soir. Cela prends, environ 20 à 30 minutes. Et on imprime ou écrire sur papier. Car sur certains site, il est impossible d'imprimer.

Bien évidement, vous choisissez vos jours. Ce n'est pas une obligation de suivre le menu à la lettre.

Ensuite, vous faites la liste de vos courses. Cela prends 20 à 30 minutes.

j'écris le menu en pécisant le jour, le midi et le soir. J'imprime et je le aimante sur le frigo. C'est pratique, comme cela je n'ai plus cette fameuse petite phrase que les enfants adorent dire à leur chére maman ou papa:" Qu'est-ce qu'on mange?"

Bonsoir à tous, en espèrant que cela vous falicitera un peu la vie quotidienne.

N'hésitez pas à me poster vos commentaire.

 

Publicité
Commentaires
Oh! elle est jolie
Publicité
Archives
Pages
Oh! elle est jolie
Visiteurs
Depuis la création 134
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité